À la Une

Géofab - Remise des prix et 3ème appel à projets

Remise des prix et lancement du 3ème appel à projets innovants du Géofab consacré à la mobilité, l'urbanisme, la sécurité et la santé.
 
Le projet Géofab, soutenu par Interreg et une série de partenaires dont les Cantons de Genève et Vaud, vise à soutenir les projets innovants en matière de service numérique exploitant les géo-données transfrontalières.
 
Lors des Assises Européennes de la Transition Energétique le 31 janvier 2018 à Palexpo, en présence de Messieurs Denis Hochstrasser, Vice-recteur de l’Université de Genève, Pierre-Jean Crastes, Vice-président du Pôle métropolitain du Genevois français, Pierre Mirlesse, Vice-président Hewlett Packard Enterprise-Digital Strategist, Luc Barthassat, Conseiller d’Etat du Canton de Genève,  le projet Géofab a procédé à la remise des prix, à trois lauréats, sous forme de jours d'expertise. Les trois lauréats sont les sociétés: www.vivrou.comwww.gowo.network, et fablac.fr.
 
A cette occasion, M. Luc Barthassat, conseiller d'Etat du Canton de Genève, a également lancé le 3ème appel à projet consacré à la mobilité, l'urbanisme, la sécurité et la santé. Le délai pour soumettre les projets est au 24 juin 2018.

 

Site web Géobab

7 février 2018
  À la Une